Ecouter Soleil FM Soleil FM
Thierno Souleymane Diallo, commerçant s’est suicidé à l’aide d’un fusil de chasse au quartier Kenery dans la commune urbaine de Lélouma. Les faits se sont déroulés lundi 22 septembre 2025 dans la matinée.
Aussitôt informées, les autorités locales se sont dépêchées sur les lieux du drame, explique Thierno Sadou Diallo, président de la délégation spéciale.
« C’est à 10 heures que des citoyens de Kenery m’ont appelé soi-disant qu’ils ont entendu un coup de feu. Évidemment que c’était le nommé Thierno Souleymane Diallo, commerçant de profession, âgé d’une cinquantaine d’années, marié à deux femmes et père de plusieurs enfant. Apparemment, c’est lui qui s’est suicidé. Et automatiquement, je suis allé à la gendarmerie pour prendre des agents et j’ai appelé aussi le directeur préfectoral de l’hôpital de Lelouma, lui-même en personne a pu mettre à disposition l’ambulance. J’ai alerté également la croix rouge et la police et nous avons pris le chemin. Arrivée sur les lieux, effectivement, nous avons constaté qu’il s’est suicidé à l’aide d’un fusil de chasse et il mort sur place », a-t-il déclaré selon nos confrères du site lumière224.
Pour le moment les causes du suicide restent inconnues. Le défunt quant à lui a été inhumé dans l’après-midi de ce même lundi, apprend-on.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)