play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
L’information est donnée à travers un communiqué ce mardi, 06 janvier 2026 par le Parquet général près la Cour d’appel de Conakry. Claude Pivi est décédé ce jour, 06 janvier 2026, suite à un coma hypoglycémique selon le médecin traitant, rapporte le communiqué.
« Après deux jours de soins intensifs, le Parquet Général a le regret d’informer l’opinion publique de son décès survenu, ce jour, 06 janvier 2026, dans un tableau de coma hypoglycémique selon le médecin traitant. »
Le défunt était hospitalisé à cause de son état de santé qui s’était recemment détérioré à l’Hôpital Militaire du Camp Almamy Samory TOURE.
« Le détenu souffrait d’un diabète chronique, une hypertension artérielle et une maladie articulaire (goutte), pour lesquels il faisait l’objet d’un suivi médical régulier lors de sa détention. La non observance du traitement a conduit le 4 janvier 2026 à une hypoglycémie sévère qui a nécessité son évacuation d’urgence à l’Hôpital militaire du Camp Almamy Samory TOURE. », peut on lire dans le document qui ajoute que le résultat de l’autopsie fera l’objet d’un communiqué par le Parquet Général.
Ci-dessous le communiqué :

Écrit par: Fatoumata Keita
today15 janvier 2026 42 2
today14 janvier 2026 15 2
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)