Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est apparemment une priorité du Ministre de l’Information et la communication. A l’occasion de la réunion de cabinet qui a eu lieu ce lundi, plusieurs points ont été abordé. Selon nos informations, l’un des principaux a concerné le Quotidien National Horoya.
« 𝗠. 𝗹𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗮 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹é 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘁𝘁𝗮𝗰𝗵𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗿𝗲𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹 𝗲𝘁 à 𝘀’𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝗿 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝗱𝗶𝘀𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂é 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗲𝗻 𝗚𝘂𝗶𝗻é𝗲. Sur ses instructions, une commission déjà mise en place a commencé les réflexions. Vendredi prochain, les membres de cette commission présidée par M. le Secrétaire Général vont se retrouver pour faire des propositions concrètes afin d’étudier tous les aspects liés au fonctionnement du Quotidien National conformément aux orientations donc du Chef de département résolu à relancer le journal sur l’ensemble du territoire », ecrit le compte rendu de la réunion.
Une demarche saluée par le Directeur Général du Quotidien
Autre annonces majeures de cette rencontre est le lancement dans les prochains jours de la radio rurale de Kourémalé. Une nouvelle station de proximité dont la construction est inscrite dans le programme de désenclavement médiatique des zones frontalières.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)