Guinée Actus

N’Zérékoré : le corps d’une jeune femme découvert avec des traces de couteau à Gbahana

today9 juin 2025 30

Arrière-plan
share close

C’est un drame qui choque plus d’un au quartier Gbahana, secteur 5, dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Le corps de la jeune fille encore non identifiée a été retrouvée égorgée et à moitié nue dans un buisson de bananiers dudit quartier.

La victime serait âgée d’une vingtaine d’années selon les informations. La découverte a eu lieu dans la matinée du dimanche.

Le corps présentait plusieurs traces de coups de couteau, notamment au niveau du nombril, de la jambe et du pied, apprend-on.

Ce sont des citoyens qui ont découvert le corps avant d’alerter les autorités. Ces dernières ont aussitôt pris des dispositions pour le transport de la dépouille à la morgue, après les constats d’usage.

« …mon frère m’a appelé pour m’informer qu’il y avait un problème derrière chez nous. En revenant, j’ai trouvé une jeune fille couchée dans un bananier, derrière la cour de nos voisins. Mon frère a aussitôt alerté la police, qui est venue récupérer le corps à bord d’une ambulance et l’a transporté à l’hôpital », témoigne Alphonse DORÉ, chef du secteur 5 de Gbahana.

Une enquête a été ouverte pour connaitre les circonstances réelles de ce crime et son auteur.

 

 

 

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%