play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le président du Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) annonce avoir reçu officiellement de la Direction Générale des Elections une remise d’un chèque de deux milliards par ses représentants ce mercredi 26 novembre au titre de la subvention accordée par l’Etat aux candidats à la présidentielle.
Au cours de ses dernières séances avec les candidats en lice pour le scrutin présidentiel, l’organe en charge des Élections a annoncé un accompagnement financier des partis politiques pour la campagne présidentielle. Une promesse tenue par le DGE. Le président du FRONDEG a annoncé avoir reçu sa part une somme de deux milliards de francs guinéens pour cette cause.
« Ces ressources viennent s’ajouter à celles que nous avons déjà mobilisées et contribueront à diffuser nos idées et notre programme durant la campagne électorale qui s’annonce » a déclaré Abdoulaye Yéro Baldé sur sa page Facebook.
L’ancien ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique rassure que ce montant sera géré avec la plus grande rigueur et dans une transparence totale. « Nous nous engageons à ce que chaque dépense effectuée dans le cadre de notre campagne réponde aux principes d’intégrité et de responsabilité », a-t-il conclu.
Samuel Demba DUOLAMOU
Écrit par: Samuel Demba DUOLAMOU
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)