Guinée Actus

« Ramenez mes enfants à la maison » : le cri de cœur du reggaeman reconverti en politique, Elie Kamano

today16 novembre 2025 38

Arrière-plan
share close

Les enfants de Elie Kamano ont été enlevés ce matin, 16 novembre 2025 très tôt. L’information partagée par le chanteur lui-même sur les réseaux sociaux.  Le reggaeman accuse directement le Président de la transition et le Ministre Djiba Diakité d’avoir commandité l’enlèvement de ses enfants.

« Mamadi Doumbouya et Djiba Diakité ont envoyé des individus encagoulés pour enlever mes enfants à 4 heures du matin », écrit-il en statut avant de d’exiger de ramener ses enfants. « Ramenez mes enfants à la maison. »

C’est une information qui ne laisse pas les internautes indifférents. À peine quelques instants après le post de l’artiste Elie Kamano sur sa page Meta, que des commentaires en signe de solidarité ont commencé à pleuvoir.

L’un des plus marquant est celui de cet internaute, Kharé Menguè qui écrit : « Après les pères pour l’opinion des enfants , c’est maintenant les enfants pour l’opinion du père. Les enfants . Ce que nous avons de plus cher. Quand on a des enfants , même les enfants de son pire ennemi on le protège parce qu’on ce que ça représente. C’est incroyable », s’indigne-t-il.

Il faut ajouter que cet enlèvement survient au lendemain de la destitution de Elie Kamano à la tête de son parti PGSD alors que le chanteur est hors du pays depuis des mois.

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%