Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est un rebondissement dans l’affaire de bébé volé à Coyah. Selon nos informations, un nouveau-né avec les mêmes traits a été retrouvé en Sierra Leone. Cette nouvelle est parvenue à la famille du bébé ce vendredi 28 mars 2025.
Toujours selon nos informations, c’est un parent résident dans le pays voisin qui aurait reconnu la petite Binta grâce à une image qui lui avait été transmise.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Walpmédia, Mamadou Oury DIALLO, oncle du bébé ajoute que les parents de Binta se préparent déjà à se rendre en Sierra Leone pour identifier le bébé : « Nous avons effectivement reçu l’information accompagnée de photos confirmant que l’enfant a été retrouvé en Sierra Leone. Pour l’heure, c’est tout ce que nous savons. Demain, mon frère, le père de l’enfant, ainsi que sa mère se rendront en Sierra Leone pour procéder à l’identification. »
Bien que l’identité de la personne ayant détenu le bébé reste inconnue, il a précisé que le tout est désormais entre les mains des autorités guinéennes présentes en Sierra Leone, ainsi que le bébé.
Pour rappel, ce bébé a été enlevé par une inconnue il y a près de deux semaines à Coyah Somayah.
A suivre…
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)