play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les images sont horribles. Elles font le tour des réseaux sociaux depuis mercredi, 18 juin 2025. Une petite fille brutalisée, toute nue, ligotée et enduit de piment. Les raisons sont simples, elle aurait refuser de faire la cuisine pour sa sœur mariée qui n’a pas apprécié à son retour du boulot.
Catherine est le prénom de la victime, 10ans, le seul crime de petite fille a été de ne faire a manger pour sa grande sœur mariée. Selon nos informations la dame accusée de cet acte de maltraitance a été arrêtée dans la journée de ce jeudi suite aux dénonciations.
« Nous étions tous assis de là où vous nous avez trouvé, quand on a vu la fille en courant et appelant au secours, alors qu’elle était toute nue. Son corps était entièrement couvert du piment. D’après les occupants de cour où elles longent (la victime et sa sœur), tout serait parti suite au fait que la plus jeune n’a pas cuisiner… Mais au-delà du piment qu’elle a mis dans les parties intimes de la fille, c’est comme si elle s’est servie d’un couteau pour déchirer le corps de sa sœur. Après nous avons pris la fille, nous l’avons lavée et l’envoyer chez le chef secteur. Les gendarmes sont venus suite a l’appel d’un de nous pour arrêté celle qui a commis cette honneur. », a confié un voisin.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)