play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Un fait divers choquant s’est produit ce jeudi 18 décembre 2025 à Tiguibiry, dans la préfecture de Siguiri. Selon les informations, Zenab Doumbouya, une fillette âgée de deux ans a été retrouvée ligotée dans une maison inachevée, alors que la population participait à des rassemblements politiques liés à la campagne présidentielle.
La petite, répondant au prénom de Zenabou, avait disparu aux environs de 16 heures dans un quartier animé par des festivités électorales. Inquiets de ne plus la voir, ses parents ont aussitôt alerté le voisinage et lancé des recherches.
Ces dernières ont conduit à une découverte glaçante. La fillette a été retrouvée dans un état alarmant : les mains et les pieds attachés, la bouche fermée, avec un gros caillou posé sur son dos, une scène qui a profondément choqué les habitants du quartier.
Grâce à la mobilisation rapide de la famille et des riverains, Zenabou a été transportée d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins. Fort heureusement, selon les premières informations médicales, aucune blessure grave n’a été constatée.
L’incident a provoqué une vive émotion au sein de la population de Tiguibiry et au-delà. Parents et citoyens exigent l’ouverture d’une enquête approfondie afin d’identifier les auteurs de cet acte et appellent les autorités à prendre des mesures concrètes face à l’insécurité grandissante dans la ville aurifère de Siguiri.
Écrit par: Fatoumata Keita
today14 février 2026 30 3
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)