Guinée Politique

Tentative d’enlèvement des cadres de l’UFDG : Kalémodou Yansané a le moral au beau fixe

today25 octobre 2024 21

Arrière-plan
share close

Dans une déclaration publiée dans la presse jeudi, le collectif des avocats de l’UFDG a alerté l’opinion nationale et internationale sur des rumeurs d’enlèvement visant Kalémodou Yansané, Fodé Oussou Fofana et Aliou Condé, tous membres du conseil politique du parti de Cellou Dalein Diallo.

Réagissant ce vendredi 25 octobre 2024 à ce sujet, le vice-président chargé des affaires économiques ne voit pas en quoi ses propos politiques peuvent lui attirer des ennuis.

« Dans nos assemblées générales, nous faisons des déclarations modérées. Je ne vois pas en quoi ces déclarations-là peuvent nous attirer des ennuis ? », s’est-il interrogé.

L’ancien député est plutôt soucieux de ses proches qui peuvent être fragiles à ce genre d’information.

« Nous avons écouté certains blogueurs et lu certains passages sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes dit que cette rumeur est devenue persistante. Si votre fille, fils ou famille apprend qu’on veut vous arrêter, la peur s’installe à leur niveau. Mais nous-mêmes n’avons pas peur parce que nous n’avons rien fait de mal. Nos parents qui apprennent, connaissant l’état actuel du pays, auront des raisons d’avoir peur », a-t-il déclaré.

 

Samuel Demba Duolamou pour http://soleilfmguinee.net

Écrit par: redactionsoleilfm

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%