Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée-CJFLG dit avoir appris avec « consternation » et condamne le décès d’une jeune fille de 12 ans, victime d’un viol à Lansanaya, perpétré par son tuteur de 36 ans selon les témoignages.
« C’est avec une profonde consternation que le Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée (CJFLG) a appris le décès d’une jeune fille de 12 ans, victime d’un viol à Lansanaya, perpétré par son tuteur, âgé de 36 ans selon les témoignages. Admise d’urgence à l’hôpital de Donka, la fillette malheureusement succombé à ses blessures. Le présumé auteur a été interpellé et se trouve actuellement détenu au Service de protection des personnes vulnérables. Une procédure judiciaire est en cours afin que justice soit rendue », écrit le communiqué qui poursuit que le CJFLG assure un suivi rapproché de cette affaire pour veiller à ce que la justice soit pleinement rendue à la victime et à sa famille.
« Le CJFLG, aux côtés de ses partenaires, assure un suivi rapproché de cette affaire pour veiller à ce que la justice soit pleinement rendue à la victime et à sa famille ».
Ci-dessous le communiqué :
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)