Ecouter Soleil FM Soleil FM
Deux personnes ont perdu la vie tôt dans la matinée de ce lundi 11 août, à Gbessia, carrefour Banawiyah, dans la commune de Gbessia. Les victimes sont : un conducteur de moto et sa passagère. Ils ont été emportés par les eaux de pluie qui se sont abattues la nuit dernière sur Conakry aux environs de 04H du matin alors qu’ils partaient au travail.
Aussitôt alertées, les autorités locales de la zone se sont associées aux services de la police et gendarmerie pour rechercher les corps. Le Chef du quartier de Dabondy Ecole affirme que pour l’heure, seul le corps du motard a été retrouvé.
« C’est mon chef de secteur qui m’a informé à 06H du matin pour me dire qu’il a vu des policiers et gendarmes au niveau de la T1. J’ai toute suite informé mon chargé de l’organisation pour lui dire d’aller chercher à savoir auprès de la police ce qui s’est passé. Par après, j’ai appris que c’est l’eau qui a emporté deux personnes (un homme et une femme). J’ai aussi appelé le Maire et nous nous sommes lancés à leurs recherches. Par après, j’ai été appelé par le chef du quartier de Dabondy 1 qui m’a dit qu’ils ont retrouvé un corps à Gbessia port 1. Celui du motard », a déclaré Oumar Kakandé Bangoura, dans une vidéo publiée par Guineesouverain.com.
Les recherches se poursuivent pour retrouver le corps de la dame.
Samuel Demba DUOLAMOU
Écrit par: Samuel Demba DUOLAMOU
Retrouvez toute l'actualité de la Guinée, Afrique et dans le monde. Les dernières informations politiques, sportives, culture, société, santé, économiques ...
closeCopyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)