Guinée Actus

Faux appels à l’aide : l’épouse du journaliste Marouane alerte

today23 septembre 2025 54

Arrière-plan
share close

Dans un post sur sa page Meta ce mardi 23 septembre 2025, l’épouse du journaliste Habib Marouane CAMARA porté disparu depuis des mois a lancé une alerte plutôt inattendue. Selon la dame, des personnes utiliseraient son identité pour demander de l’aide aux gens. Elle informe qu’il ne s’agit nullement d’elle et que sa famille ne manque de rien pour se prêter à une telle action

« Des personnes mal intentionnées utilisent mon identité pour adresser des messages d’aide et soutien à certaines personnalités et citoyens du pays. Loin d’être moi, je tiens à informer tout un chacun de faire très attention et de ne surtout pas hésiter à dénoncer tout individ livrer à tel acte », écrit -elle sur sa page Facebook avant de dire qu’elle se réserve le droit de porter plainte pour rétablir l’image sa famille.

« Pour ma part je n’hésiterai pas à porter plainte afin de préserver ma dignité et celle de ma famille », ajoute dame Camara qi rassure que sa damille ne manque de rien pour tendre la main.

« Ma famille et moi ne manquons de rien Alhamdulilah tout va bien par la grâce de Dieu », a-t-elle conclu.

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%