play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Au lendemain de la démission de son gouvernement, Amadou Oury Bah a pris la parole à travers une publication sur méta. L’ex patron de la primature dit remettre la charge qui lui avait été confiée avec responsabilité et loyauté, animé par un sentiment de gratitude et de devoir accompli.
L’ancien Premier ministre remercie le président Mamadi Doumbouya pour la confiance accordée, ainsi que les membres du gouvernement avec lesquels il dit avoir travaillé « sans relâche ». Dans ce poste , Bah Oury exprime aussi sa reconnaissance au peuple de Guinée pour sa patience et sa résilience, notamment durant les périodes difficiles.
Il salue la jeunesse, dont « l’expression, parfois vive mais citoyenne », a rappelé l’importance du dialogue, ainsi que les autres forces du pays ayant contribué à la cohésion nationale.
Bah Oury conclut en affirmant : « Je demeure, comme toujours, un serviteur de la République convaincu que l’unité, le dialogue et la confiance mutuelle constituent le fondement durable de notre avenir commun», se disant prêt à continuer de servir si nécessaire.
Samuel Demba DUOLAMOU
Écrit par: Samuel Demba DUOLAMOU
today23 janvier 2026 16 2
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)