play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Un drame s’est produit ce vendredi 06 février 2026, à Coleah, dans la cité Adoha, dans la commune de Matam. Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est un arbre qui s’est brutalement effondré, causant la mort d’un jeune gérant de Guinée Games du nom de Mamadou Pado Camara.
Selon les témoins, l’arbre a commencé à pencher avant de tomber soudainement. Présent au moment de ce drame, Mohamed Araf Diallo, décrit la scène.

« Dans l’après-midi, j’étais assis là où je travaille, je faisais mon transfert d’argent. J’ai vu l’arbre commencer à tomber, j’ai couru directement, et les personnes qui étaient à côté de moi ont fait pareil. Après que l’arbre est tombé, je me suis retourné pour récupérer mes bagages et mon argent. C’est là que j’ai entendu quelqu’un crier sous l’arbre. Les gens sont venus avec des coupe-coupe et des haches pour couper les branches afin de le sortir. Quand on l’a extrait, sa respiration montait mais ne redescendait pas. Malheureusement, il n’a pas survécu »
La victime, Mamadou Pado Camara, était bien connue dans le quartier, ajoute Mohamed Araf Diallo.
« Je le connais très bien. C’est un gars très calme. Chaque jour, on se salue, on s’amuse, on passe la journée ensemble. C’est quelqu’un qui n’a jamais eu de problème avec qui que ce soit. »
Amara Simba SYLLA
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)