Ecouter Soleil FM Soleil FM
L’Association des Filles et Femmes Violées du 28 septembre 2009 dénonce la démarche de l’Association des Victimes, Parents et Amis. L’AFFV accuse l’organisation dirigée par Dame Asmaou Diallo, de profiter de cette situation pour se remplir les poches.
C’est un bras fer qui vient d’être engagé entre les victimes des évènements du 28 septembre 2009. L’Association des filles et femmes violées au stade du même nom, veut prendre les choses en main. Fatoumata Barry est membre de l’AFFV :
Depuis toutes ces années, l’AVIPA était l’organisation des victimes de ces événements, la plus connue sur le plan national et international. Selon Fatoumata Barry, la présidente de l’AVIPA n’a jamais voulu les associer :
Dame Fatoumata Barry dénonce du deux poids deux mesures dans le traitement des victimes des évènements survenus au stade le 28 septembre 2009 :
À en croire cette victime, le vol d’ordinateurs au siège de l’AVIPA n’était qu’une mise en scène. Selon elle, la présidente de l’AVIPA a créé cette situation pour gonfler le nombre des victimes.
Samuel Demba Duolamou pour http://soleilfmguinee.net
Écrit par: Samuel Demba Duolamou
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)