Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est un cas d’insécurité qui créé de la stupeur dans la ville de Kindia. Alpha Oumar Diallo, 34 ans et chauffeur d’un cadre de la mairie a succombé à ses blessures après avoir été violemment agressé au cou dans le quartier Gada-Wawa dans la commune urbaine.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 22 août. Le jeune a tout de suite été transporté à l’hôpital pour des soins, mais il n’a pas tenu.
« C’est hier vers 22 heures que j’ai reçu l’information. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, on m’a dit que le jeune homme avait été transporté à l’hôpital. Sur place, il y avait beaucoup de sang. Je me suis inquiété pour sa vie. Malheureusement, vers 22h15, on m’a appelé pour m’annoncer son décès », explique Mamadou Saliou Diallo, le chef de quartier de Gada-Wawa avant d’ajouter que la victime rentrait chez lui quand il s’est fait agressé. Aucun de ses effets n’a été emporté.
« On m’a dit qu’il rentrait de Caravanserail pour aller chez lui. Il avait acheté du pain et tenait son téléphone. C’est derrière l’école qu’il a croisé ses agresseurs. Curieusement, ses effets personnels n’ont pas été emportés. Ce n’est qu’après sa mort que quelqu’un a tenté d’appeler son numéro », a-t-il ajouté.
Selon nos informations, la victime a été poignardée par des individus non identifiés, qui n’ont, pour l’heure, pas encore été appréhendés.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)