Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les faits se sont produits ce dimanche 19 octobre 2025. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit le rappeur MC Fresh, pris en parti par un groupe de jeunes à la plage de Camayenne.
Figure montante de la scène urbaine guinéenne, ont vit l’artiste se faire traîner dans du sable.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs témoignages affirment des publications controversées, opposant MC Fresh à certains acteurs du milieu artistique, circulaient déjà en ligne quelques heures avant les faits.
Pour le moment aucune réaction du concerné, mais des acteurs culturels, comme Ablaye M’baye ont déjà réagi en apportant leur soutien à l’artiste.
« Mc Fresh ne mérite pas cette agression et aucun humain ne merite cela. Force à toi champion ! Que justice soit faite ! », écrit-il.
Un autre, celui de Oudy 1er : « Frérot, force à toi dans cette épreuve. Ce que tu as vécu est injuste et choquant, mais on sait que t’es fort et que tu vas te relever encore plus grand. Tout le monde est derrière toi — ne lâche rien ! Je suis Mc Fresh ».
Des artistes comme Bébé Baya et autres ont également demandé justice pour MC Fresh.
Par ailleurs, malgré ces soutiens, des publications disent le contraire, c’est à dire qu’il s’agit d’un scénario mis en place pour créer le buzz.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)