Guinée Société

Mamadou Adama SOW a été inhumé ce mardi au cimetière de Bambéto

today14 août 2024 21

Arrière-plan
share close

Ce jeune de 22 ans a succombé à ses blessures lundi après avoir reçu une balle à la poitrine. Les faits se sont déroulés à Concasseur dans la commune de Gbessia en marge de la journée ville morte dans le grand Conakry.

Selon sa famille, Mamadou Adama SOW a reçu une balle alors qu’il rentrait de son lieu de travail. Fatoumata Binta DIALLO est sa mère.

«Il est sorti le matin pour le travail. C’est un vitrier. Il n’est pas revenu à la maison. Ses collègues ont appelé son beau-frère avec qui il vit, pour lui dire qu’Adama SOW a reçu une balle, et qu’ils l’ont pris pour l’envoyer à l’hôpital. C’est en cours de route qu’il est décédé. Je vis à Mamou. Je suis venue pour me faire soigner»

Mamadou Aliou BAH collègue du défunt, était quelques heures plus tôt avec ce dernier à l’atelier de vitrerie situé à Concasseur.

«J’étais encore au travail. Un ami m’a appelé pour me dire qu’il avait reçu une balle. J’ai aussitôt appelé son numéro et c’est le médecin qui a décroché. Il m’a dit qu’il était dans une clinique à concasseur. Nous sommes partis là-bas. Mais il nous a dit que notre collègue était dans le coma. On a voulu le transférer à l’hôpital Donka. Mais en cours de route, il a rendu l’âme».

Mamadou Adama SOW 22 ans, est originaire de la préfecture de Mamou. Il a été inhumé ce mardi au cimetière de Bambéto.

Alhassane CONDÉ

Écrit par: Soleil

Rate it

Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%