Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est un soulagement pour les parents de la petite Binta. Le nouveau-né enlevé quelques jours après sa naissance a été retrouvé et rendu à sa famille. Le nourrisson a été retrouvé sain et sauf et a reçu des soins médicaux. Selon le lieutenant Aboubacar KABA, commandant de la brigade de recherche de Coyah, les présumés auteurs, Aminata CAMARA et Mohamed DIAOUNE, ont été arrêtés grâce à une opération conjointe entre les forces de police de Guinée et de Sierra Leone.
Les deux auteurs ont reconnu les faits. Selon la dame, elle a volé le bébé pour convaincre ses parents d’accepter son mariage avec son prétendant, DIAOUNE, en raison de leur opposition à leur relation. « Je voulais un enfant, et je l’ai volé car je croyais que cela aiderait à faire accepter mon union avec Mohamed », a-t-elle déclaré.
Tout a commencé lorsque Aminata Camara, qui avait tissé des liens avec la famille du nourrisson en apportant des cadeaux et en s’intégrant peu à peu dans leur quotidien, a profité d’un moment de distraction pour enlever l’enfant. La dame utilisant des talismans et un gaz pour dissimuler son acte, a pris la fuite à moto avec le bébé.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)