Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le drame est survenu dans la nuit de mercredi à ce jeudi, 03 juillet 2025. Alors qu’il roulait en direction de Santander, où il devait prendre un ferry ce jeudi après-midi dans le but de rejoindre l’Angleterre, où le joueur de Liverpool était attendu pour la reprise de l’entraînement, Diogo Jota et son frère André Silva, également joueur professionnel (à Penafiel en D2 Portugaise), ont tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture dans la province de Zamora, en Espagne.
28 ans, l’essentiel Célèbre joueur de Liverpool et du Portugal, s’est marié il y a tout juste 10 jours et d’être titré, en club comme en sélection.
Le véhicule, qui ne comptait que les deux hommes à son bord, a vu l’un de ses pneus éclater avant de percuter un terre-plein central et de prendre feu. Les deux frères n’ont pas eu le temps de réagir et ont été pris au piège. C’est très tôt ce matin que la nouvelle s’est répandue, avant que le club de Liverpool n’officialise la chose.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)