play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME, a ordonné la fermeture immédiate de 1 724 unités industrielles pour exercice illégal d’activités industrielles, en violation flagrante des réglementations en vigueur. La décision a été rendue publique jeudi, 17 juillet 2025 à travers un arrêté lu à la télévision nationale.
Les noms des structures concernées figurent en annexe de l’arrêté, et les produits issus de ces usines sont immédiatement retirés du marché national.
La Direction nationale de l’Industrie, l’Inspection générale, ainsi que les services régionaux et préfectoraux sont mobilisés pour l’application stricte de cette nouvelle mesure.
Cette décision intervient à la date du 17 juillet 2025, délai d’expiration qui avait été accordé aux unités industrielles opérant en Guinée pour se conformer aux règlementations en vigueur.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)