Guinée Actus

Accident à la T7/témoignage d’un membre de la d’une victime

today28 novembre 2024 4

Arrière-plan
share close

Les Traces de sang étaient encore visibles sur la chaussée. La cabine complètement démolie, les débris éparpillés çà et là, c’est l’image dans lequel se trouvait le minibus qui a heurté un gros porteur qui était stationné en bordure de route ce mercredi. Ibrahima  Sory  SOW, grand frère de Mamadou Yéro DIALLO, une des victimes a été joint au téléphone.
« Je suis arrivé, je ne savais même pas que mon jeune frère a fait un accident. Ce sont ses amis qui m’ont appelé pour me demander si j’avais des nouvelles de mon frère. Je leur ai répondu par non, mais je savais quand-même qu’il quittait la Cimenterie. Tout d’un coup, un de ses camarades est venu en pleurant. Je lui ai demandé pourquoi pleurait-il ? Il m’a répondu que mon frère Mamadou Yéro a fait un accident. Je lui ai ensuite demandé où, il m’a dit que c’est entre la Cimenterie et le rond-point de la T7.Une fois sur place, j’ai trouvé qu’ils sont en train de faire sortir des corps » a-t-il relaté.

Le minibus et le gros porteur a été conduit au commissariat central de la Cimenterie, les victimes ont été transportées à l’hôpital régional de Entag. Selon nos informations,  toutes les victimes ont été prises en charge par le président de la transition.

Alhassane CONDE

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%