Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le nouveau président du conseil de quartier de Kissosso plateau menace de sévir contre tout acte d’incivisme dans sa juridiction. Aly Jamal Chérif a donné l’avertissement ce samedi, à l’occasion de la journée citoyenne d’assainissement. Le président de la délégation spéciale de Matoto a de son côté, invité les occupants des marchés à libérer des emprises.
C’est le marché de Kissosso plateau qui a servi de site à la journée citoyenne d’assainissement de ce premier samedi du mois, dans la commune de Matoto. Cette opération a connu la participation du nouveau Chef de quartier :
La première autorité de Kissosso plateau met en garde toute personne qui sera appréhendée à mettre des ordures dans les caniveaux:
«On va chercher à recenser nos agents pour que, si on attrape quelqu’un, qu’il réponde devant la loi », a-t-il averti.
Le président de la délégation spéciale de Matoto salue l’engagement citoyen des jeunes pour leur combat les ordures dans sa commune. Cependant, Moussa Diallo invite les occupants des emprises des marchés à libérer les lieux:
«on n’a pas besoin de demander celà quelqu’un parce qu’en cas d’accident, nous serons responsables. Donc il faut que le bon sens vous guide pour votre propre sécurité» a-t-il conseillé.
L’opération d’assainissement a pris fin par la visite du bureau du conseil de quartier de Kissosso plateau par le président de la délégation spéciale de Matoto.
Samuel Demba Duolamou pour http://soleilfmguinee.net
Écrit par: redactionsoleilfm
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)