Conakry : Mamadi Doumbouya accueilli par son épouse à l’AST
Après des semaines d’absence au pays, le Président Mamadi Doumbouya a regagné Conakry ce vendredi 06 mars 2026. Il a été accueilli au bas de la passerelle par son épouse Lauriane, accompagnée de leur fils Lansana. Les membres du Gouvernement, la hiérarchie militaire, les présidents des institutions de la République, la représentation diplomatiques, des hommes de cultures et la population, étaient tous mobilisés. Pour rappel, c’est le 13 février que […]