Ecouter Soleil FM Soleil FM
Un corps sans vie à été retrouvé ce lundi au quartier Boulbinet dans la commune de Kaloum. Selon les témoignages, ce jeune est décédé après avoir avalé sa langue. Le responsable de la police technique et scientifique dit n’avoir pas constaté aucune trace de violence physique sur son corps.
« À 22h j’ai reçu une alerte de la salle de trafic du ministère de la sécurité et de la protection civile suite à une découverte macabre au niveau du débarquement de Boulbinet. On a essayé faire l’investigation au tour de lui, on a trouvé qu’il n’a aucune trace de violence physique. Nous avons retrouvé de l’alcool, j’ai constaté qu’il a les dents serrées comme il a avalé sa langue. Sur le coup j’ai appelé le procureur et demander à ce que le corps soit transporté à Ignace Deen pour nous permettre de l’identifier parce qu’il n’est pas connu dans la zone », a confié Mohamed N’DIAYE.
L’identité de ce jeune reste introuvable, à renchéri Mohamed N’DIAYE, ce responsable de la police technique et scientifique.
Écrit par: Fatoumata Keita
Retrouvez toute l'actualité de la Guinée, Afrique et dans le monde. Les dernières informations politiques, sportives, culture, société, santé, économiques ...
closeCopyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)