Ecouter Soleil FM Soleil FM
Après Taouyah, un autre cas d’incendie s’est déclaré ce samedi à Contéyah, dans la commune de Lambanyi. Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines mais les dégâts matériels sont considérables. Mohamed Lamine SYLLA, victime de ce drame, revient sur le fait.
« On m’a appelé parce que je suis sorti la maison depuis 7H pour aller au travail. Mon voisin m’a dit qu’il y’a du feu chez moi. Donc je suis venu j’ai vu vraiment ce que vous-même vous constatez », a dit d’entrée ce banquier.
Un court-circuit serait à l’origine de ce brasier, selon cette victime.
« C’est l’EDG parce qu’il a eu coupure d’après les voisins. Il paraît qu’il a eu une manifestation dans les autres quartiers mais après le courant est revenu. C’est avec cette forte tension qui a fait qu’il a eu feu. Il n’y a pas eu des pertes en vies humaines parce que pratiquement ils ont pu faire sortir toute la famille. Mais la maison, les matériels-là on n’en parle pas tout est parti comme vous nous voyez là », a-t-il déploré.
Il demande de l’aide aux personnes de bonne volonté pour lui venir au secours.
« Je lance un appel aux bonnes volontés et a toute l’autorité pour cet incident qui était imprévu surtout à l’autorité principale, le président de la République », a lancé Mohamed Lamine SYLLA.
Aboubacar CISSE
Écrit par: Samuel Demba DUOLAMOU
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)