Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est dans une salle pleine à craquer que le procès de Bangaly TRAORE s’est ouvert ce mardi, 08 avril 2025 à la Cour d’Appel de Kankan où l’audience a été délocalisée. Accusé d’avoir mortellement poignardé Dame Adama KONATE, il a reconnu les faits avant de présenter ses excuses à la famille de la victime.
« Avant de commencer, je demande pardon à la famille de la victime. Je reconnais les faits », a-t-il déclaré, la voix tremblante, les yeux imbus de larmes.
Vêtu de son maillot jaune, d’un pantalon jean et d’un repose pied, l’accusé a été aperçu bien avant d’être appelé à la barre entrain de pleurer.
Les faits remontent au 20 mars 2025, au quartier Bananköröda, dans la commune urbaine. Dans une vidéo qui à l’époque avait fait le tour des réseaux sociaux, on aperçoit monsieur TRAORE tenant un couteau en main et rodant au tour du corps de la victime.
Bangaly TRAORE selon les informations fournies ce mardi devant le tribunal criminel de Kankan a déclaré être marié à deux femmes et père de sept enfants.
A suivre…
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)