Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est un choc pour le monde entier. Selon le dernier bilan, au moins 265 personnes sont mortes dans le crash du Boeing 787-8 Dreamliner, dont une vingtaine dans les bâtiments qu’il a percutés avant de s’embraser.
L’unique survivant du vol d’Air India qui transportait 242 personnes à destination de Londres se demande comment il a pu s’en sortir, selon sa famille.
« Je n’ai aucune idée de la façon dont je me suis sorti de cet avion », a confié le survivant à son frère, selon l’agence britannique Press Association qui cite ce dernier, Nayan Kumar Ramesh, 27 ans, également domicilié à Leicester.
D’ores et déjà les autorités indiennes ont indiqué que des installations de prélèvement d’ADN avaient été mises en place au BJ Medical College d’Ahmedabad pour tenter d’identifier les victimes. « Des dispositifs de tests ADN ont été installés », a-t-il déclaré aux journalistes. « Les familles et proches des passagers, en particulier leurs parents et enfants, sont invités à fournir leurs échantillons sur place afin que les victimes puissent être identifiées dans les meilleurs délais. »
La BBC s’est, elle, entretenue avec le cousin du survivant dans la ville de Leicester, Ajay Valgi, qui a rapporté que Vishwash Kumar Ramesh a contacté sa famille pour l’assurer qu’il allait « bien ».
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)