Guinée Actus

Madina : une inspectrice de douane tuée par balle (sources)

today19 février 2025 52

Arrière-plan
share close

C’est un choc pour la famille de la victime. Le corps de Aminata OULARE, inspectrice de douane a été découvert ce matin gisant dans une mare de sang dans un couloir à la cité SIG Madina dans la commune de Matam. Selon des informations des coups de feu ont été entendus dans la nuit à cet endroit. C’était aux environs de 3H du matin, dans la nuit du mardi, 18 au mercredi 19 février 2025.

Selon des informations, la victime est sortie dans la soirée. C’est en cherchant à rentrer chez elle, que les faits se sont déroulés.

« Elle était sortie à 22 heures. Il parait que c’est un monsieur qui l’a appelée, elle est sortie et est partie… A 3H, elle a appelé sa cousine pour lui dire : je viens, il faut ouvrir la porte. Depuis, silence radio », a expliqué Mamadou Cellou CONDE, chef du quartier Madina Cité.

Plusieurs témoignages indiquent que le corps a été découvert avec des entrées de balles au niveau du crâne. Selon les mêmes sources, des débris de balles étaient visibles sur les lieux du crime.

Le corps de la jeune dame a également été retrouvé avec une somme de 55.000 GNF et une boite de lait quand son corps a été découvert. Par contre, son téléphone n’a été pas retrouvé.

Le corps a été transporté par la police technique et scientifique à la morgue du CHU Ignace Deen.

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%