Guinée Société

Mort du Colonel Cécé BILIVOGUI: Son épouse demande la restitution du corps de son défunt mari

today27 septembre 2024 10 1

Arrière-plan
share close

L’épouse du Colonel Célestin Bilivogui est inconsolable après l’annonce de la mort de son mari. Laouratou Bangoura demande que la dépouille de son défunt mari soit mise à la disposition de la famille. Elle réclame justice.

Tristesse et consternation se lisaient sur les visages au domicile du feu célestin BILIVOGUI à Lambanyi. Encore sous le choc, l’épouse du défunt explique comment elle a appris la nouvelle. Laouratou BANGOURA.

<< Le matin à 08h j’ai reçue un appel anonyme, me demandant de me rendre au camp militaire Almamy Samory Touré. Il m’a demandé: n’est-ce pas vous Mme Célestin ? J’ai répondu, « Oui ». Il m’a alors demandé si je pouvais aller au camp Samory: J’ai dit, si cela concernait mon mari je suis disponible. De là-bas nous sommes allés à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, ensuite ils ont fait sortir le corps pour que je l’identifie. Comme il avait deux signes sur son front, c’est à travers cela que j’ai reconnue mon mari >>.

Le corps de cet officier de l’armée guinéenne est encore à la morgue de l’hôpital Ignace Deen. Laouratou BANGOURA souhaite la restitution de la dépouille à la famille.

<<Ils m’ont rien dit, donc je veux voir le corps de mon mari pour qu’on enterre ensemble avec ses enfants, c’est tout ce que je veux ils n’ont qu’à rendre le corps. >>

Colonel Célestin Bilivogui était disparu depuis près d’une année. Son épouse demande justice.

Issa BARRY, pour http://soleilfmguinee

Écrit par: redactionsoleilfm

Rate it

Articles similaires

Guinée Société

Kipé 2 : la réouverture des classes crée des embouteillages

« Il ne passe pas un jour sans qu’un élève ne soit fauché par un engin devant l’école primaire de Kipé 2 ». Ces propos sont du Directeur de cet établissement scolaire public situé dans la commune de Ratoma. Des volontaires viennent parfois aider les élèves à traverser aux heures de pointe […]

today8 octobre 2024

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%