Guinée Actus

Siguiri : Découverte d’un corps en état de putréfaction avancée

today27 novembre 2024 5

Arrière-plan
share close

Un corps en état de putréfaction a été découvert ce mardi 25 novembre 2024 à Moyafra I, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. Selon nos informations, l’identité n’est pas encore connu, mais tout porterait à croire qu’il s’agit d’une femme.
« Aujourd’hui, vers 13 heures, nous avons reçu un appel des habitants de Moyafra I concernant la découverte d’un corps dans un champ de riz. Monsieur le procureur de la République près du tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima I Camara a été informé et a ordonné à la police et à la gendarmerie d’ouvrir une enquête. Ils doivent vérifier dans les registres s’il y a eu des cas de disparition ces derniers jours. Le corps découvert était dans un état de décomposition avancée, rendant difficile la détermination du genre. Cependant, grâce à une expertise, nous avons conclu qu’il s’agissait d’une femme. Aucun document ou signe permettant de l’identifier n’a été retrouvé », a indiqué Docteur Abdoulaye Bassirou Condé, médecin d’appui aux urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri.
Ce sont les autorités locales qui se sont chargé de l’inhumation du corps sous les instructions du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%