Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les faits se sont produit lundi dans la commune urbaine de Mandiana. Une fille de 12 ans a échappé de justesse à une tentative d’enlèvement. Six présumés kidnappeurs au quartier Château sont impliqués dans cette affaire.
» Ils m’ont dit de venir j’ai refusé, c’est ainsi qu’ils m’ont attrapé et m’ont donné de l’eau à boire, quand j’ai bu j’ai perdu conscience, ils m’ont pris, m’ont attaché les mains et les pieds ensuite la bouche avant de me mettre dans leur véhicule de couleur noir. Ils étaient tous en noir et voilés comme les femmes sunnites. Grâce aux orpailleurs, j’ai été épargnée, car ils ont pris la pose en cours de route et j’ai profité pour descendre du véhicule et disparaître », a raconté la victime, Djessou CONDE.
C’est par la suite que la famille de la petite fille a appris l’indfformation selon laquelle elle a été retrouvé.
« Hier nous avons quitté l’hôpital pour la maison, a notre arrivée le président de district et sa suite nous ont dit qu’ils ont retrouvé notre fille qui était enlevée par des inconnus au nombre de 6, mais c’était des hommes déguisés en femmes voilées », a déclaré Lancey KOUYATE, frère de la petite Djessou.
Joseph KOLIE
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)