Palais du peuple : Bah Oury lance la campagne de vulgarisation de la N.C
La campagne de vulgarisation de la nouvelle constitution a été lancée ce mardi 22 juillet 2025 dans la région de Conakry. La cérémonie à l’initiative du Gouvernorat, a regroupé des membres du gouvernement, autorités religieuses ainsi que les présidents des délégations spéciales. Cette campagne consiste à décortiquer aux citoyens de la capitale guinéenne, le contenu de la future loi fondamentale dont le référendum est prévu pour le 21 septembre prochain. […]