Ecouter Soleil FM Soleil FM
L’inauguration des check-points pour la vérification de la des véhicules qui entrent ou sortent de Conakry a eu lieu ce mercredi 23 avril 2025 au niveaux des axes principaux qui conduisent à la capitale, Conakry. Cette initiative coordonnée par la police routière a été présidée par le directeur régional de la police de Conakry qui a représenté le directeur général de la police nationale à cette occasion.
Dans sa prise de parole, le Commissaire divisionnaire, Abdoulaye SANOH a tout d’abord interpeler les agents de la police routière sur l’envergure de cette initiative avant d’affirmer que quiconque faillira à sa mission dans cet exercice subira les rigueurs de la loi.
« Le souci du directeur général de la police nationale est de venir dire à la police nationale de travailler conformément à la loi et de veiller strictement sur ces bagages et sur la hauteur de ces bagages. Parce que si un policier fait exprès, il voit ces comportements et laisse passer, il prendra les conséquences qui en cours. Il subira les sanctions… », a-t-il avertit.
Cette démarche de la police s’inscrit dans le cadre de réduire les cas d’accidents dus au non-respect de la charge des véhicules
Fatoumata KEITA
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)