Sport

Serhou Guirassy à Conakry après la cérémonie du ballon d’or

today24 décembre 2024 9

Arrière-plan
share close

Serhou Guirassy est arrivé à Conakry en début de soirée ce lundi 23 décembre. Il a été accueilli à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré par le ministre des sports, Keamou Bogolola Haba, et le président de la Fédération guinéenne de football, Bouba Sampil.
Cette visite intervient à peine deux semaines après la cérémonie du ballon d’or africain au Maroc où le nom de l’attaquant guinéen figurait parmi celui des nominés.
À sa descente de l’avion, le numéro 09 du Syli national de Guinée s’est réjoui de se retrouver au bercail, aussi, il a exprimé sa gratitude au peuple de Guinée pour son amour et son soutien. « Le peuple de Guinée m’a toujours soutenu, cela me fait plaisir. Comme on le dit : l’amour du pays, la fierté des parents, la fierté du pays cela vaut tout l’or du monde », a déclaré Serhou Guirassy.
La qualification de la Guinée à la coupe du monde n’est pas passé inaperçue dans l’intervention de l’international Guineen.
« Tout est possible dans la vie. On n’est pas à distance. Il reste des matchs à jouer, on va faire tout notre possible pour aller en coupe du monde, ça c’est sûr ».

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%