play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les unités constituées de la Police Nationale poursuivent leurs actions dans le cadre de l’opération « Ouragan » visant à lutter contre l’insécurité et le trafic de drogue.
La Police a procédé lors d’une opération menée, vendredi 25 juillet 2025 à Ratoma, plusieurs temples le long des rails de Kakimbo et sur les hauteurs du quartier Dar-Es Salam plus précisément à Combos, le plus grand dépotoir d’ordures de Conakry, à l’interpellation d’une quinzaine de personnes.

« À ce dernier endroit, les hommes ont fait preuve de courage pour faire face aux jeux prêts à en découdre avec eux. Ils ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour répondre aux jets de pierres. Certains agents en sont sortis avec des blessures. Au total 15 individus interpellés, mis à la disposition du Commissariat Central de Ratoma pour la suite des enquêtes »
Divers objets ont été également saisis selon le communiqué de la police.
« Plusieurs plants de chanvre indien et des boules prêtes à la vente. Une importante quantité de tramadol de diverses qualités. Des armes blanches. Et d’autres objets jugés dangereux », a écrit la police dans son communiqué avant de rappeler que l’opération « Ouragan » se poursuit.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)