Sport

La collection de maillots de Messi sera vendue aux enchères pour dix millions de dollars

today21 novembre 2023 57

Arrière-plan
share close

Le maillot de l’équipe nationale argentine de football porté par l’attaquant Lionel Messi en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar sera mis aux enchères, rapporte le Daily Mail.
Ce maillot fera partie d’une collection de six maillots que Messi portait lors des matchs de la Coupe du monde au Qatar. Selon une source, le montant total de la collecte s’élèvera à au moins dix millions de dollars.

La vente aux enchères pourrait devenir un record parmi les souvenirs sportifs. Le record précédent a été établi en septembre 2022, lorsque le maillot de Chicago de l’Américain Michael Jordan, qu’il portait en 1998 lors du premier match de la série finale des barrages de la National Basketball Association (NBA) contre l’Utah, a été vendu aux enchères pour 10,091 millions de dollars.
La Coupe du monde 2022 s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. En finale, l’équipe nationale d’Argentine a battu l’équipe nationale de France (3-3, 4-2 t.a.b.). Messi a marqué deux buts, remportant la Coupe du monde pour la première fois.

Avec TASS

Écrit par: renetatu

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%