Sport

Mercato : le Bayern Munich pense à Kylian Mbappé après la décision du Real Madrid

today15 novembre 2023 54

Arrière-plan
share close

Kylian Mbappé au Bayern Munich? Le club bavarois n’écarte pas la possibilité de recruter l’attaquant du PSG lors du prochain mercato. Les dirigeants bavarois veulent s’intéresser au dossier du champion du monde 2018 après la décision du Real Madrid de fermer la porte au natif de Bondy.

Thomas Tuchel a répondu avec humour quant à l’intérêt de tout club d’avoir Kylian Mbappé dans son effectif. « Kylian, c’est Kylian. Il est extraordinaire. Il est très intelligent. Il sait ce qu’il veut. Nous avons une bonne relation. S’il le veut, je viens le chercher à vélo (rires). Mais je ne pense pas que ça va être la réalité », a lancé l’ancien entraîneur parisien.

Mais les choses pourraient devenir plus sérieuses. Selon Onze mondial qui rapporte le média allemand Sport 1, « la direction munichoise suit avec attention l’évolution du dossier, et n’écarte pas de se positionner ». Le nom de Kylian Mbappé, apprend le Tabloïd, a circulé dans les discussions en interne au Bayern Munich en juillet 2023 avant même la signature de Harry Kane à 100 millions d’euros.

Une signature de Kylian Mbappé au Bayern Munich ne serait pas sans conséquence sur la masse salariale du club déjà à 25 millions d’euros le mois.  

Écrit par: renetatu

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%