Soleil FM
Image default
Can 2021 Guinée Actus

A QUELQUES JOURS DU COUP DENVOI DE LA CAN 2022 LA GUINEE CHERCHE UN ENTRAINEUR EN REMPLACEMENT DE DIDIER SIX

Après la mise à l’écart du sélectionneur national par manque de résultat, la Fédération guinéenne de football tarde toujours à trouver son remplaçant. Pour comprendre les conséquences que cela pourrait avoir sur les résultats du syli national à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations prévue au mois de janvier prochain, notre rédaction a joint ce mardi Thierno Saidou Diakité analyste et chroniqueur sportif.

Pour lui ce retard aura un impact négatif sur la performance de l’équipe de Guinée

Pendant que les autres sélections du continent préparent la phase de la coupe d’Afrique Cameroun 2022, les guinéens eux cherchent toujours le remplaçant de Didier Six.  Cette situation inquiète certains observateurs du cuir rond comme Thierno Saidou Diakité qui se dit depassé par cet état de fait.

A la question de savoir qu’elles seront les conséquences que cela pourraient avoir sur les résultats de l’équipe nationale. Thierno Saidou Diakité affirme qu’il est obligatoire de chercher un entraneur .

Cet analyste sportif ne doute pas sur la qualité de Kaba Diawara. Mais ce dernier n’est pas  à la hauteur de diriger cette équipe précise notre interlocuteur.

La question que l’on se pose est de savoir à quand la nomination d’un nouveau coach à la tête du syli national de guinée afin de mieux préparer la CAN dont le coup d’envoi est prévu le 09 janvier 2022.

AMARA SIMBA SYLLA

Laisser un commentaire

57  −  52  =