Soleil FM
Image default
Actualités Guinée Actus

Des opérations de réaménagement ont été lancés par les autorités Face à la dégradation poussée des routes et voiries de Conakry.

Des opérations de réaménagement ont été lancés par les autorités. Entamer  il y a de cela quelques mois, les travaux sur le tronçon Kissoso- ENTAG  tardent toujours à finir. Une situation qui préoccupe à plus d’un titre les riverains et usagers de cette route.

Exécuter par une entreprise de la place,  ces travaux de réaménagement  sont encore  loin  de faire le bonheur des citoyens. sur cette partie de l’auto-route  Fidel-Castro, seul un côté de la route est accessible. Ce qui crée  un long fil d’embouteillage. Mamoudou Barry est un chauffeur taxi , il exprime son ras-le- bol en ces termes : nous sommes fatigués avec ces boussons interminables, l’Etat doit agir vite pour palier a cet état de fait.  

Bien que les travaux  tardent  à finir, ce citoyens riverain se réjouit quand-même du déroulement. Lansana Soumah pense qu’après ces travaux la circulation sera fluide,

Mamadou Saliou Sow , quant à lui, exhorte la société exécutante à finir le plus vite possible

Enfin, il faut noter que les travailleurs sont visibles sur les lieux; mais aucun responsable n’etait présent pour se prêter à nos questions .

IBRAHIMA SIRAMANA KEITA

Laisser un commentaire

  +  43  =  44