Actualités

Direction centrale des investigations : Kassory Fofana et d’autres dignitaires du régime Condé convoqués par la CRIEF

today4 avril 2022 64

Arrière-plan
share close
DCI-Guinée

Ce lundi 04 avril, à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale, dans lescadres des enquêtes relatives aux faits de détournement de deniers publics, enclenchées par la CRIEF, l’ancien premier ministre Kassory Fofana, accompagné de son avocat Me Djibril Kouyaté a été le premier à être vu par les journalistes présents à la Villa 36, il sera suivi de l’ancien ministre de l’environnement Oyé Guilavogui.

De sources bien introduite, nous confie que l’ancien patron des hydrocarbures Zakaria Koulibaly fut le premier à rallier la villa 36.

Me Salifou Béavogui y est également présent. Notre source précise qu’il serait venu défendre le dossier de l’ancien directeur général de l’OGP Paul Moussa Diawara.

L’ancien ministre de la défense nationale Dr Mohamed Diané, et Sanoussy Bantama Sow, qui font partie des convoqués, devraient dans les minutes qui suivent rallier la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.

Il faut signaler la présence des militants du navire aux alentours de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%