Guinée Actus

Dubréka : lancement de la construction du siège de la caisse nationale de sécurité sociale

today11 juin 2021 4

Arrière-plan
share close
Dubréka, pose de la première pierre de la caisse

C’est dans l’ancienne cour  de la caisse que la cérémonie de pose de la première pierre du siège de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) s’est tenue ce mercredi 10 juin 2021.

 Sous l’honneur des autorités communales et préfectorales de Dubréka ; accompagnés du Directeur  de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Elhadj Malick Sankhon et les membres du CA de son institution. A l’instar de toutes les préfectures, il aura des bâtiments de sécurité sociale de haut standing.

Après le discours de bienvenue du Maire de Dubréka, Elhadj Mami Sény Bangoura a remercié la mission pour le choix porté sur la commune de Dubréka.

Le représentant de la caisse, Alpha Yaya a expliqué l’importance de la caisse pour les travailleurs des entreprises et unités industrielles de la localité et u pays.

Le Directeur général de la CNSS, Elhadj Malick Sankhon après avoir remercié les autorités de Dubréka, les a confié ce bijou qui sera bientôt mis à leur disposition.

Younoussa le Boss Sylla quant à lui demande surtout l’immatriculation des entreprises ainsi que leurs travailleurs, ce qui donnera la vraie importance à la CNSS insiste-t-il. 

IDRISSA LALMASS SOUMAH                                                                    

Écrit par: LINSAN

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%