Soleil FM
Image default
Actualités Sport

FEGUIHAND: accusé d’avoir détourné 79 milliards GNF, le bureau exécutif se défend

Le bureau exécutif de la Fédération guinéenne de Handball a animé une conférence de presse ce lundi 22 août 2022. L’objectif cette rencontre consiste à apporter des précisions sur les dernières accusations portées contre le dudit bureau. Ce sujet a fait la Une des médias. Le collectif des handballeurs coordonné par un certain  Karamoko Kaba accuse le bureau exécutif de la fédération guinéenne de handball d’un détournement de 79 milliards de francs guinéens. Pour sa part de vérité, le dit bureau a décidé de briser le silence.

«Ils n’ont qu’à apporter les preuves pour dire que nous avons détourné 79 milliards GNF. C’est très facile d’accuser mais c’est une simple jalousie de personnes frustrées», répond Mamadouba Paye Camara, président de la fédération guinéenne de Handball.

Paye Camara et ses membres ne restent pas bras croisés face à ces accusations. Ils engagent une poursuite judiciaire contre Karamoko Kaba le coordinateur du collectif.

«On ira jusqu’au bout dans cette affaire. Déjà, nous avons porté une plainte contre Karamoko Kaba. La justice va trancher entre nous. Aujourd’hui, il vient demander pardon. Mais, on ne peut pas continuer à accuser des gens et demander pardon. Je n’accepterai pas», a déclaré Mamadouba Paye Camara.

Ibrahima Diallo

Laisser un commentaire

65  −    =  62