Actualités

Guinée-Football : le sectionneur du Syli National publie la liste des 23 joueurs qui vont affronter le Brésil en amical

today30 mai 2023 5

Arrière-plan
share close

Le sélectionneur guinéen a animé une conférence de presse ce mardi, au siège de la Fédération Guinéenne de Football. Face aux hommes des médias, Kaba Diawara a dévoilé une liste des 23 joueurs convoqués pour les deux matchs, Guinée VS Égypte prévus le 14 juin au Maroc, dans le cadre de la 5ème des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 et le 17 juin contre le Brésil en amical prévue à Barcelone en Espagne.  Sur cette liste, on note le retour d’Aguibou Camara et Joseph Martinez Kanté qui ont quitté la sélection depuis belle lurette. Des grandes absences comme Mady Camara et Sory Kaba ne rentrent toujours pas dans le plan de Kaba Diawara.

Sur les 23 concoctés, aucun joueur local  n’y figure. Le technicien justifue ce choix par le faible niveau du championnat guinéen. 

Kaba Diawara et ses poulains devront impérativement chercher un point contre l’Égypte pour valider leur qualification pour la prochaine CAN prévue en côte d’Ivoire en janvier 2024.

Ibrahima Diallo pour soleilfmguinee.net

Écrit par: Soleil FM

Rate it

Articles similaires

Sport

Défaite des U-17 guinéens face au tenant du titre

L'équipe guinéenne de basket U-17 s'est lourdement incliné ce dimanche face au champions du monde les États-Unis 49-124. Après leur victoire face à Chine les champions d'Afrique n'ont pu enchaîner. Les basketteurs guinéens promets de relever le défi face à la France le mardi prochain. Suivez la réaction de Arafan […]

today30 juin 2024 8 2 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%