Sport

Kylian Mbappé évoque le Ballon d’or de Lionel Messi: « Tout le monde le savait »

today18 novembre 2023 84

Arrière-plan
share close

Le Français a été bon joueur au moment d’évoquer la suprématie de Leo Messi au classement du Ballon d’or.

18 décembre 2022. Lionel Messi soulève la Coupe du monde et remporte le prix de meilleur joueur du tournoi organisé au Qatar. Ce jour-là, Kylian Mbappé savait déjà que Messi était le candidat N°1 au Ballon d’or.

Et il l’a confirmé ce vendredi en conférence de presse. Le capitaine de l’équipe de France venu préfacer la rencontre des Bleus face à Gibraltar, a été questionné sur plusieurs sujets qui ne concernent pas directement l’Equipe de France.

D’abord interrogé sur son avenir au PSG, le Français a botté en touche. Mais lorsqu’on le questionnait sur le sacre de Messi au Ballon d’or, Kylian Mbappé était bon joueur: « Messi le mérite. Quand Messi remporte une Coupe du monde, Messi doit gagner le Ballon d’Or, a résumé Mbappé. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, si ce n’est le meilleur. Le 18 au soir, je savais qu’il avait gagné la Coupe du monde et le Ballon d’Or. Tout le monde le savait. C’est sûr qu’Erllng a fait une grande saison, que j’ai fait une grande saison mais face à une Coupe du monde gagnée par Messi, ça ne pèse pas lourd », a-t-il commenté.

Écrit par: Soleil FM

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%