Soleil FM
Image default
Actualités Guinée Actus

LA RTG A UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL, il s’agit de Fana Soumah

C’était une liesse ce jeudi  à la radio télévision guinéenne suite à la nomination de Fana Soumah au poste de directeur général. Les journalistes interrogés se disent être satisfait de cette nomination. Ils demandent au nouveau patron de la RTG de faire face à la réconciliation du personnel qui selon eux était divisé sous la gestion de l’ancien directeur général.

C’est par ce slogan que les journalistes de la  radio television nationale ont accueillie la nomination de Fana Soumah comme directeur général de la RTG. Makalé Soumah présentatrice à la télévision nationale a exprimé ses sentiments de joie et demande au nouveau directeur d’œuvrer en faveur de la réconciliation du personnel. 

Pour François  Ifono, journaliste, Fana Soumah est l’un des  meilleurs  choix par sa qualité professionnelle et sa longue expérience dans le métier.

Les attentes sont nombreuses au sein de ce medium qui était confronté à plusieurs problèmes d’ordre social. Pour Diaraye Diallo le nouveau patron doit avoir l’esprit de management  afin de palier à ces maux.

Il faut rappeler que Fana Soumah était jusque-là directeur général adjoint de la RTG. Selon les informations  recueillies sur place il sera installé dans sa nouvelle fonction ce vendredi.

AMARA SIMBA SYLLA

Laisser un commentaire

  +  61  =  62