Soleil FM
Image default
Guinée Actus Guinée Politique

‘’ La Troisième dynamique’’ a animé une conférence de presse ce jeudi dans la maison des journalistes à Kipé. La plate-forme soutient les actions du CNRD.

Cette plate-forme, par la voix de ces responsables se dit satisfait des actes déjà posés par le Comité National du rassemblement pour le Développement (CNRD). Mais elle suit aussi de près les nouvelles autorités.

La troisième dynamique qui  avait échoué en 2020 dans son combat pour le renouvellement de la classe politique, se dit enthousiasmé par la prise du pouvoir  par le  CNRD. Pour la réussite de la transition en cours en Guinée,  la plateforme a fait des recommandations a traves son chargé de la communication Moussa Fofana.

Dans la même lancé, le coordinateur de la troisième dynamique, Mamadi Onivogui demande aux autorités  d’élargir le nombre de retraités pour désengorger davantage l’administration. Nous nous engageons à faire une large communication sur les différents testes de la république, dans toutes les langues. Ont conclu les conférenciers.

LONCENY BAMBA

Laisser un commentaire

74  −    =  66