Guinée Actus

‘’ La Troisième dynamique’’ a animé une conférence de presse ce jeudi dans la maison des journalistes à Kipé. La plate-forme soutient les actions du CNRD.

today5 novembre 2021 4

Arrière-plan
share close

Cette plate-forme, par la voix de ces responsables se dit satisfait des actes déjà posés par le Comité National du rassemblement pour le Développement (CNRD). Mais elle suit aussi de près les nouvelles autorités.

La troisième dynamique qui  avait échoué en 2020 dans son combat pour le renouvellement de la classe politique, se dit enthousiasmé par la prise du pouvoir  par le  CNRD. Pour la réussite de la transition en cours en Guinée,  la plateforme a fait des recommandations a traves son chargé de la communication Moussa Fofana.

Dans la même lancé, le coordinateur de la troisième dynamique, Mamadi Onivogui demande aux autorités  d’élargir le nombre de retraités pour désengorger davantage l’administration. Nous nous engageons à faire une large communication sur les différents testes de la république, dans toutes les langues. Ont conclu les conférenciers.

LONCENY BAMBA

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Articles similaires

Guinée Actus

« La lenteur dans l’élaboration de la constitution peut entrainer un régime dictatorial » prévient Abdoulaye Sadjo BARRY président du (B.A.G).

« L’actualité sociopolitique en Guinée et menace de glissement du calendrier de la transition », est le thème d’une conférence de presse animée ce jeudi par le président du parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (B.A.G). Abdoulaye Sadjo BARRY a invité le CNRD à organiser un dialogue. Depuis plus de deux ans, […]

today25 mai 2024 6 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%