Actualités

Le Horoya AC corrigé par la Flamme olympique au compte du dernier match de la 20ème journée de Ligue1 Guicopres

today17 mai 2023 17

Arrière-plan
share close

À la grosse surprise, le champion de Guinée s’est incliné sur le score de 2 buts à zéro face à une équipe de la Flamme plus déterminée. Un résultat qui complique la situation des rouges et blancs de Matam à six journées de la fin du championnat.

Dès l’entame de cette rencontre, l’équipe visiteuse a mis le pied sur l’accélérateur. Sur une erreur du défenseur malien Salifou Coulibaly, Djibril Camara a ouvert le score à la 5ème minute du jeu. Au retour des vestiaires, les changements opérés par le technicien guinéen Kanfory Lappe Bangoura n’ont pas suffi pour limiter les dégâts .La Flamme Olympique a profité de l’erreur de Khadim Diaw pour doubler la mise par l’intermédiaire de Abdoul Karim Bah.

Le Horoya AC signe son cinquième revers  en championnat cette saison qui redonne l’espoir à son défunt le Hafia FC pour

la conquête du titre de Champion de Guinée. Les Matamkas gardent toujours leur première place avec  (39 points) et le Hafia FC (37 points). Les six dernières journées seront déterminantes pour ces deux géants du championnat.

Ibrahima Diallo pour soleilfmguinee.net

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Articles similaires

Sport

Défaite des U-17 guinéens face au tenant du titre

L'équipe guinéenne de basket U-17 s'est lourdement incliné ce dimanche face au champions du monde les États-Unis 49-124. Après leur victoire face à Chine les champions d'Afrique n'ont pu enchaîner. Les basketteurs guinéens promets de relever le défi face à la France le mardi prochain. Suivez la réaction de Arafan […]

today30 juin 2024 8 2 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%