Guinée Actus

MINISTÈRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Mohamed Billy KABA réinstallé

today16 mai 2024 14

Arrière-plan
share close

Récemment confirmé à son poste de secrétaire général du ministre de la jeunesse et des sports par un décret présidentiel, Mohamed Billy KABA a été réinstallé ce mercredi 15 mai 2024.

La cérémonie présidée par le secrétaire général adjoint du gouvernement, a eu lieu dans la salle du secrétariat général du gouvernement. Dans sa prise de parole, le secrétaire confirmé à son poste, a exprimé sa gratitude au président de la transition le Général Mamadi DOUMBOUYA pour la confiance qu’il lui est renouvelée. Il a rassuré de sa disponibilité à œuvrer pour mériter la confiance des autorités au plus haut niveau.

« Je remercie le président Général Mamadi DOUMBOUYA. Je mesure à juste valeur l’immensité des tâches qui m’incombent. Je vous rassure de ma parfaite disponibilité de poursuivre les vastes réformes engagées par mon département »  témoigne Mohamed Billy KABA.

En marge de cette cérémonie, trois outils juridiques des mains du secrétaire général adjoint du secrétariat du gouvernement Fayimba Mara au nom du gouvernement Amadou Oury BAH ont été mis à la disposition du secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports. Ces derniers devraient lui faciliter les tâches qui lui sont confiés.

 

Ibrahim DIALLO, Soleil FM

Écrit par: Louis Oscar LOBE MOUKOURI

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%